Bonsoir à tt le monde..
Bon apparemment vous êtes tous affairés à vos achats de Noël...le forum est bien calme...)-:
Karine..tu nous manque!!comment vas tu??comment se passe ta revalidation??tous ces jours silencieux deviennent longs...ton humour nous faisait toujours du bien..et cette fois..moi vis à vis de toi..je me sens bien impuissante...je ne peux mm pas t'aider plus...
J'espère que tu gardes le moral..et que ta famille peut te rendre visite...
Flo..ça y est j'ai fait ma 1ère séance de sport qui m'a fait bcp de bien!! J'ai réussi à faire 1,9 km en 20mn de vélo..et qq exercices aux machines à ma portée..Mais je suis fière de moi!!je ne pensais pas pouvoir faire autant..je l'avoue!
Et en plus..aucune douleur ni courbature le lendemain..ouff!!!
Jeanne..as tu eu ta date de TEP?? J'espère qu'ils te laissent tranquilles pdt les fêtes??!
Que faites vous pour Noël...c'est vous qui faites ou vous etes invitées???si vs faites qqchose??moi je suis invitée..je ne fais rien cette année...on a pitié de moi!!
Et il va falloir gérer les repas avc horaires de médocs..)-:
J'ai eu une pensée particulière pour Alain...en cette fin d'année..d'autant plus que j'ai vu mes petits neveux tout à l'heure..et j'ai compris à juste titre son expression de Chiccouff....sacré Alain..il ns manque avc son humour...je pense à son épouse et à sa famille...
Voilà mes nouvelles fraîches...Bon dimanche..Et donnez un peu de nouvelles qd mm!!Bisous
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance