Coucou tout le monde!
Karine..courage pour aujourd'hui..tu vas avoir des réponses et des infos...certainement pas très drôles ms tu sauras...
Pour ton traitement..je ne pense pas qu'il soit utilisé en France??il est ds quelle catégorie??thérapie ciblée ou immuno??ou c'est un protocole??
Bon..après retour maison...et mm s'il faut des adaptations..ça te fera du bien!!!
Et ton mari..il gère??tes filles ont accusé le coup???c'est toi qui vis le plus dur de la situation..ms eux doivent morfler aussi....
Jeanne..je pense que Gustave Roussy est une référence!!moi c'est là que je devrai aller en cas de traitement ultime...et ils sont réputés!!
Pour tes chaussures..moi j'étais à Décathlon pour des baskets à scratchs que j'avais pu découper à un endroit..et ça m'avais bien sauvée..Après c'est pas le top avc un tailleur..je te l'accorde..ms c'est confort..et si tu souffres..tant pis..toi d'abord..le regard des autres..on s'en moque!!!
Flo..ça va??le sport??tu as fait quoi??
Moi hier HDJ..j'ai fait du vélo à mains pour mes épaules..trop cool..j'ai adoré!!et demain..sport en salle..je commence à vraiment apprécier et ça me fait un bien fou!!
Rien de neuf sinon...renouvellement traitement..et on attend IRM cérebrale et Tep pour décision...
Bonjour à Valo..Kirikou...Liam..Maela et tt le monde!!!
Gros bisous
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance