Spéciales pensées

32 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront Cécile pour sa mammotome  biopsie et sandrine pour sa dernière grosse chimio aujourd'hui. Courage les amies... Je lance votre petit train de l'amitié tchou tchou tchou.. En avant et on accroche les wagons derrière.. Plein de bisous. 😘🥰

      Chantal

Yvette90

Coucou Chantal, Heureusement que Guilomaron est là pour rappeler que toi aussi, tu passes des contrôles. J'ajoute donc un wagon supplémentaire rempli de pensées et d'ondes positives. Courage chère amie. 🚃💪🌹🌼🌺🌻🌞💖🥰😘

Image profil par défaut
Tarente

Et merci Yvette. 😘🥰

Image profil par défaut
mich27

Heureusement notre cheffe de train était déjà à bord ! Bon courage à toi Chantal et plein d’optimisme car on sait tous combien les contrôles sont stressants 😉🍀🌻☀️

Image profil par défaut
Tarente

Merci aussi à toi mitch. 😘🥰

Spoutnik3005@

Bonjour 

J’accroche mes deux wagons pour Cécile et Sandrine 🌈

Courage Sandrine ! C’ est la dernière bombe nucléaire ! Plein de courage à toi.

Spoutnik 

Image profil par défaut
Nancie

Mon petit wagon vous suis de Côte d'Or rempi d'amour et de bienveillance....solidaire avec vous !!! 💕

Image profil par défaut
Saram

Cc Chantal,

1 wagon de plus pour Chantal. Je croise les doigts pour que tes contrôles soient bons. Bisous

 

 

Image profil par défaut
Tarente

Merci régine .. Bisous. 

Image profil par défaut
Tarente

Coucou mes amis , me voilà de retour et je voulais partager avec vous la nouvelle.. Tout va bien pour moi.. Je suis contente, mais toujours un peu gêné d'aller bien alors  que vous vous vous battez tellement dur avec ce K . Je vous embrasse tous très fort et encore merci pour mon petit train  😘🥰  

      Chantal

Yvette90

Coucou Chantal. Pourquoi es-tu gênée parce que tu vas bien ? Toi aussi tu t'es battue comme une lionne pour en arriver là où tu es en ce moment. De plus, tu es notre cheffe des trains de l'amitié, rôle très important s'il en est pour remonter le moral et donner de l'espoir et du courage à tous ceux qui traversent ce cauchemar. C'est nous qui devons te remercier pour les avoir lancés et je pense que tout le monde sera d'accord avec mon analyse. Gros bisous à toi 😘🥰💖

              Yvette

 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top