Spéciales pensées

32 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront Cécile pour sa mammotome  biopsie et sandrine pour sa dernière grosse chimio aujourd'hui. Courage les amies... Je lance votre petit train de l'amitié tchou tchou tchou.. En avant et on accroche les wagons derrière.. Plein de bisous. 😘🥰

      Chantal

Image profil par défaut
guilomaron

Les EC s’est terminé. Place au taxol et tu verras plus elles avancent et plus elles sont « faciles ». 

En tout cas j’en suis à 5/12 et je me sens moins fatiguée. Il est 23h j’ai eu ma chimio cet aprem et je ne dors toujours pas 🤣. Bon les bouffées de chaleurs ++ mais entre les effets chimios et l’été qui s’est installé lol. 
 

Dans quelques jours les effets des ec se feront moins sentir et tu pourras fêter cette étape ^^ 

Bonne soirée. 
Bisous 😘 

 

Image profil par défaut
Tarente

Merci sandrine de ton gentil message,ca me touche beaucoup toute cette sollicitude que tu as pour moi ,alors je suis contente de l'avoir la bonne nouvelle , puisque que cela vous aide pour votre moral . Plein  de bisous  à toi  ... Et encore merci .. 😘🥰

       Chantal

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top