Spéciales pensées

32 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront Cécile pour sa mammotome  biopsie et sandrine pour sa dernière grosse chimio aujourd'hui. Courage les amies... Je lance votre petit train de l'amitié tchou tchou tchou.. En avant et on accroche les wagons derrière.. Plein de bisous. 😘🥰

      Chantal

Image profil par défaut
mich27

Je ne peux qu’approuver ce qu’a écrit Yvette et on ne peut que souhaiter la rémission ou la guérison aux membres du forum. Cela offre beaucoup d’espoir à celles et ceux qui sont en traitement. Je te souhaite de passer tous les contrôles à venir avec autant de succès 😉

Image profil par défaut
Tarente

Merci beaucoup yvette et mitch, ca me fait beaucoup de bien vos   gentilles paroles et merci pour mes futurs contrôles mitch , j'aimerais bien connaitre les vôtre  pour faire partir un petit train de   l'amitié pour vous . Plein de Bisous  

     Chantal 

Image profil par défaut
mich27

Avec plaisir, le prochain est au mois d’août. Je ne manquerai pas de réserver ma place un peu avant 😉

Image profil par défaut
Tarente

Merci mitch. 😘🥰

   Chantal

Barbotine

Coucou Chantal,

Comme tous les soirs je jette un oeil sur les posts ... et ... je vois que tu as eu de bons résultats aujourd'hui. Alors je ne peux pas laisser passer cette nouvelle sans CRIER YOUPI !

Je suis trop contente pour toi.

A tous mes zamis je vous fais de très grosses bizettes ! Et je vous rappelle que même si je ne réponds pas aux posts je vous garde à l'oeil.

Quelle belle énergie vous avez tous... continuez ... j'adore vous lire!

Belle soirée. 🤩😘🤩😘🤩😘🤩

Cécile

Image profil par défaut
Tarente

Merci ma Cécile, quel bonheur de te lire, tes commentaires  me manquent beaucoup . Plein de bisous.. 🥰😘💕

      Chantal. 

Barbotine

Coucou Chantal,

Je ne suis jamais loin, je vous lis tous les soirs.

Comment t'expliquer .... euh .... je suis comme le soleil , le soir tu ne me vois pas mais je suis toujours là ... 

Bizette 😘

Cécile

Image profil par défaut
Tarente

Merci Cécile , donc je t'imaginerais  avec moi tous les soirs.. 😃bisous 

Sandrine Tom Mat Mil

Coucou les Amis

De retour pour les news après ma dernière grosse chimio. 
Bon ben ce n’est pas un scoop, je n’ai évidemment rien dormi, des nausées et fatigue extrême. Dans ces moments là, le moral en prend bien évidemment un coup.

Mais en même temps, je savais à quoi m’attendre. Alors aujourd’hui je vais rester couchée. 

Chantal , je suis super contente pour toi et heureusement que certains d’entre nous nous partagent de très bonnes nouvelles.

Alors ne sois surtout pas gênée de nous montrer que nous pouvons en venir à bout de cette merde!!! Bien au contraire, c’est notre but à chacun, alors si on n’a pas le droit de le dire , on fait comment pour savoir si on va s’en sortir 🫶

Gros bisous à tous 💖

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top