Spéciales pensées

24 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui spéciales pensées pour BARBOTINE qui passe son contrôle, pour le MARI de SOURICETTE  qui voit son   hématologue, pour CÉCILE qui  a contrôle, THIERRY qui passe une scintigraphie et enfin JOJO qui a sa mastectomie . Je lance un petit train tchou tchou tchou  pour chacun d'eux  et on y accroche des quantités de wagons remplis d'énormes ondes positives ... Courage à vous amis.. Revenez vite nous donner de vos nouvelles.. Bisous. 🥰😘💕

      Chantal. 

Yvette90

Bonjour à tous, Pleins de wagons sont accrochés aux petits trains de l'amitié lancés par notre cheffe de train préférée qui a dû se lever aux aurores pour faire partir tous ces trains 😊 afin qu'ils remplissent bien leurs missions de soutien à tous nos amis. Bien entendu tous ces wagons sont pleins à ras bord de courage, d'ondes et de pensées positives.. Tchou tchou tchou. N'hésitez pas à en accrocher d'autres, les locomotives sont assez puissantes pour tirer de très longs trains 😊💖     

   BARBOTINE           MARI DE SOURICETTE         CECILE                 THIERRY                     JOJO

🚄🚃🚃🚃🚃🚃  🚄🚃🚃🚃🚃🚃  🚄🚃🚃🚃🚃🚃  🚄🚃🚃🚃🚃🚃  🚄🚃🚃🚃🚃🚃

💪💪💪💪💪🍀🌻🌹🌼🌷🌺🌻🌹🌼🌷🌺🌻🌹🌼🌷🌺🌻🌹🌼🌷🌺🌻🌹🌼🌷🌺🍀💖💖💖💖 💖🌞🌞🌞🌞🌞🥰🥰🥰🥰🥰

Venez vite nous donner des nouvelles 🤞🌞

Bises 😘💖

 

Barbotine

👍merci .🤗

 Je pars au travail mais je viens vous donner des nouvelles ce soir.

Mon Rv est cet après-midi et après j'ai du trajet pour rentrer.

Alors à ce soir et voilà un lon tchoutchou pour mes compagnons d'aujourd'hui. 

🚂🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃

Bizette 😘

Barbotine

Image profil par défaut
Saram

4 nouveaux wagons partent du Havre. Les ond3s positives  se dirigent vous. Bon courage pour vos contrôles et opération. Bonne journée à  tous. 

Image profil par défaut
mich27

C’est un convoi exceptionnel aujourd’hui ! Cinq wagons supplémentaires partent de Normandie avec leur cargaison de force, de courage et d’ondes positives. 🚂🚃🍀🚃💪🚃☀️🚃🌸 Bonne journée à vous tous 

Image profil par défaut
jojo27

Bonjour et merci, j'y vais à reculons mais j'y vais. Normalement de retour ce soir a la maison

Image profil par défaut
rob

Je crois que c'est le plus long , alors pleins de courage a tous pour vos contrôles ...

Bonne journée a tous ...

Flora 87

Bonjour à tous,

🚃🚃🚃🚃Force, courage à nos passagers de la locomotive il en faut, mais les amis sont là pour vous soutenir 🍀🍀🍀🍀

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour, courage à tous, je suis de tout coeur avec vous, Barbotine, Cécile, Jojo, Thierry    et le mari de Souricette, petit convoi d'ondes positives pour vous accompagner tout au long de votre journée bises 

🚞🚞🚞🚞🚞🚞🚞🚞🚞🚞🚞🚞🚞🚞 

Image profil par défaut
Sophinette52

J’ajoute 5 des wagons chargés de courage et de positivité !

🚃🚃🚃🚃🚃

Amitiés 🌈🌹❤️

Image profil par défaut
Nana80

Des wagons supplémentaires au départ d’abbeville avec beaucoup courage et de force 

Bisou à tous 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top