Spéciales pensées

22 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

rous ujourd'hui mes spéciales pensées iront vers LISSOU qui va être opérée ,vers MATHILDE qui va voir son chirurgien et  RAPHALI qui passe son IRM.. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche pleins de wagons,remplis d'ondes positives.. Courage à vous trois. On pensera très fort à vous.. Bisous. 🥰😘

     Chantal 

Image profil par défaut
lissou53

Exploitée ? 😉 Merci beaucoup pour tes pensées.

Yvette90

Et trois wagons supplémentaires partent de Belfort. Ils sont remplis à ras bord d'amitié, de courage, de pensées et d'ondes positives pour nos trois amies à qui on pense très fort aujourd'hui. Comme toujours, la locomotive qui marche à l'amitié est suffisamment puissante pour tirer encore pleins d'autres wagons 😊. Attention au départ. Tchou tchou tchou 

🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪💪💪💖💖💖🍀🌸🌻🌹🌼🌺🌷🥰🥰🥰🌞🌞🌞

Bises 😘💖

Image profil par défaut
lissou53

J'envoie mon wagon depuis Marseille à mes compagnons de journée importante !

Image profil par défaut
Tarente

Moi aussi Lissou j'habite Marseille et suis suivi à paoli Calmette.. Bisous . 😘🥰 pourquoi exploitée ? 

       Chantal 

Image profil par défaut
lissou53

J'y suis justement en ce moment. Je suis opérée vers midi par le Docteur Laurent-Bouteille, tu la connais ?

Alice

Image profil par défaut
Tarente

Non je ne la connais pas, mais j'en ai entendu parlé, moi j'ai été  opéré par le Dr Gilles houvenaeghels .. Voila je t'imagine très bien , entrain d'attendre pour ton opération , moi j'étais arrivée à 7 h le matin , j'ai fais tous les examens , plantage du harpon, de nouveau une mamo pour voir si le harpon était au bon endroit et masser mon sein 10 mn avec le produit que le médecin m'avait injecté et ensuite opération à 13h .. Je suis partie le soir à 18 h car tout s'était bien déroulé.. J'espère que Ce petit compte rendu te rassurera.  Courage.Bisous 

        Chantal 

Image profil par défaut
rob

Bonjour ,

Je rajoute trois wagons remplis d'ondes positives , bon courage ...

Image profil par défaut
mich27

J’accroche à mon tour mes trois wagons de courage et d‘ondes positives pour Lissou, Raphali et Mathilde 🚃🍀💪🌸 Belle journée à tous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top