Bonjour à tous
Jo, profite du soleil d'aujourd'hui pour faire tes plantations. J'espère vraiment que ton traitement va faire disparaitre toutes ces métastases..
Karine, profite bien de tes vacances. Il ya deux ans je suis allée à Londres deux jours. J'ai bien aimé cette ville. le séjour a été court mais nous avions comme guide un neveu qui habite Londres. J'ai trouvé la ville propre alors qu'en France ce n'est pas toujours le cas.
garde ta sérénité.
Je pense aussi à Virginie. je crains que nous n'ayons plus jamais de ses nouvelles.
Je vais bien sauf toujours de la fatigue. ma prochaine perf est le 10 mai en HDJ. Le 6mai TEP scan et le 10 en plus de la perf, un tas d'autres examens:( écho, scanner, IRM).
Bises à vous
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance