Bsr à vous ...Dad moi mes nodules sous cutanés ressemblent à ça..qd ça commence..ce sont de petites boules que l'on sent sous la peau..
Ensuite ça grossit en surface et ça rougit..et après ça dégénére vite...)-:moi ça se situe à mon pied...tout autour de mon mélanome primitif..j'en ai dessus ..dessous et sur la côté..
Après je pense que ça peut se mettre n'importe où!!...ms tes dics n'ont pas encore vu le nodule q ui grossit à l'auscultation ??ils en disent quoi??reparles en mardi!!
Chrystel ..un fils qui va s'éclater à faire des gâteaux et toi qui va goûter..trop cool!!!moi je veux bien!!ms pas très sérieux...il faut apprécier avc modération...
Pour moi rien de neuf..sinon une prise de sang nickel...mm la glycémie!!0,94!!je n'ai jamais été aussi basse..c'est à rien n'y comprendre..sous corticos!!le monde à l'envers!!
Bonne nuit a tt le monde!
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance