Traitement Tafinlar+Mekinist

3018 commentaires
Image profil par défaut
Val31

Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance

Image profil par défaut
JO59

Tu sais Flo..pour moi entre Lille le CHR où j'ai un suivi top..mon onco me rappelle ou me fait un mail dès que je lui demande qqchose...
Et ici chez moi...là c'est un autre monde!! )-: boulette sur boulette..faut les filer au train comme des gosses!!!!tu peux pas leur faire confiance...
Donc dès demain je vais les appeler chez ma cardio et leur dire tout le bien que je pense de leur sérieux..mm si c'était là bas que je bossais!!

Pour les massages..oui je me doute que pour l'instant ça doit être encore douloureux pour toi..ms je parlais pour un petit peu plus tard...Pour ton papa...on va espérer...Moi j'attends avec impatience des résultats pour ma fille..on lui a retiré il y a 3 semaines un grain de beauté qui bougeait ...je croise les doigts...

A demain les warriors!!

Image profil par défaut
JeanneB

salut les ami(e)s

Je me prépare à rentrer à l'hôpital d'ici une heure. Biopsie demain matin et ensuite je sors vers 18H.
Je vous embrasse tous

Image profil par défaut
Flo87

Courage Jeanne ! :-)

Image profil par défaut
JO59

Courage Jeanne!!on est avec toi!!!! A demain!!

Image profil par défaut
Valo31

Un Max d’ondes positives de Toulouse, je suis avec vous :-)
Aujourd’hui mon fils a18 ans ;-)
Bises

Image profil par défaut
Flo87

Bon anniversaire à ton grand !

Image profil par défaut
JO59

Bon anniversaire à ton grand fiston Valo!! Et bois un coup pour faire passer la pilule...y'a des caps qui sont durs en tant que maman....18 ans..20 ans...et c'est le temps qui court...)-:
Mais le principal c'est que nous...mamans malades...on soit le plus lgtps possible aux côtés de nos enfants pour fêter tous ces événements...
Moi mon objectif....mes 50 ans et l'examen de l'internat pour ma fille!!!!
Alors bravo maman et à la tienne!!!! (-:

Image profil par défaut
Marcb

Bonjour tout le monde.
Bon courage à Jeanne et à Jo et joyeux anniversaire pour ton fils Valo. Je vois que tout les hôpitaux en France c'est devenu le bazar, j'attends toujours le compte rendu de mon dernier hôpital de jour en date du 22 octobre 2019, je les appelle pour leur dire et quand j'arrive à les avoir au téléphone la on me dit presque en m'engueulant " vos résultats sont bon, on vous les enverra, au revoir". Mon médecin généraliste reçoit les rapports 1 fois sur 2, c'est moi qui lui emmène quand je vais en consultation. Aujourd'hui en région parisienne beau soleil, ça fait du bien.
Bonne journée et bon courage à tout le monde.

Image profil par défaut
JeanneB

Bonsoir à tous
la biopsie s'est bien passée. Un peu douloureuse mais surtout après lorsque tout se réveille. j'avais du calinox et une manipulatrice qui m'aidait à  bien respirer , à me décontracter.  
et demain 7h 30, je me rends à la clinique pour l'hystérectomie . j'en ai marre ... 

je vais être quelques jours sans vous donner de mes nouvelles.
Bises les lucioles

Image profil par défaut
Flo87

Courage Jeanne !!! Ca sert à rien l'utérus ! ;-)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top