Tu sais Flo..pour moi entre Lille le CHR où j'ai un suivi top..mon onco me rappelle ou me fait un mail dès que je lui demande qqchose...
Et ici chez moi...là c'est un autre monde!! )-: boulette sur boulette..faut les filer au train comme des gosses!!!!tu peux pas leur faire confiance...
Donc dès demain je vais les appeler chez ma cardio et leur dire tout le bien que je pense de leur sérieux..mm si c'était là bas que je bossais!!
Pour les massages..oui je me doute que pour l'instant ça doit être encore douloureux pour toi..ms je parlais pour un petit peu plus tard...Pour ton papa...on va espérer...Moi j'attends avec impatience des résultats pour ma fille..on lui a retiré il y a 3 semaines un grain de beauté qui bougeait ...je croise les doigts...
A demain les warriors!!
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance