Bonjour tout le monde,
Pour l'instant je vais bien. Pas de douleur. A part mon pansement, je n'ai aucun soin. Je serais certainement chez moi s'il n'y avait pas ce problème de mobilité.
Le kiné, doux rêveur et qui m'a massée 4 fois très rapidement, estime qu'il va me mettre debout alors que je. suis allée 2 mois en revalidation !!!
Je suis contente d'être ici. A la maison ça n'aurais pas été possible avec mon problème de mobilité.
Ce qui me fait plaisir quand même, c'est que j'ai appris que mon onco avait organisé un suivi sur l'hôpital près de chez moi. Par contre, j'ai aussi appris que ce medecin aurait pu me suivre depuis le depart au lieu d'aller a Bruxelles. Ce qui est fait est fait, tant pis.
Je vois que Jeanne n'a pas trop le moral. Ne laisse pas tomber Jeanne, les traitements peuvent fonctionner.
Voilà, force et courage à toutes et tous et continuuez a donner de vos nouvelles.
Bisous
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance