Bjr à tout le groupe....
Bon pour moi ...le diagnostic est tombé hier après le Tep...4ème récidive sous thérapie ciblée... )-: en HDJ le matin...mon onco avait déjâ pris la décision de m'arrêter le Mek à cause de mes soucis cardio...et je l'ai revue après mon tep..
Donc là ça change la donne ...elle attend les résultats définitifs en milieu de semaine...vont rediscuter de mon dossier en RCP...et je la recontacte vendredi pour connaitre la suite à donner...
Moi le découragement me gagne là...je m'en doutais un peu..ms j'espérais tellement me tromper....
Quel va etre le prochain traitement??j'en ai marre là...3 ans de traitement non stop..et cette saloperie est toujours là...
Karine..je pense bien à toi..je t'embrasse fort..
Pour les autres lucioles..bon week end...Jeanne...ta journée??Kirikou..cool ..ta tumeur a diminué..c'est super!!!et pour ton bloc à venir..tu as raison..on a pas le choix..on doit subir tout ça...en serrant les dents....
Flo bon courage pr lundi...
A plus tard ...
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance