Bonjour les lucioles..
Un petit bonjour..du Nord..non du Grand Nord comme dit le mari de Flo..mdr!!et honnêtement..en ce moment le crachin et la pluie me manquent!!!!j'en ai marre de ces températures...ce n'est pas pour nous!!
Flo tu me diras ...là on a trop chaud nous..mm moi en campagne..
Jessy ..tu tiens le bon bout pour tes rayons..courage pour la dernière ligne droite!!j'aime ton état d'esprit..qd tu dis que tu ne veux pas que la maladie te définisse...c'est parfois compliqué..moi ça se voit tt de suite à ma démarche et à la taille de ma jambe..sauf qd je mets des robes XXL )-:
Donc mtnt les gens ne voient plus que ça chez moi je pense...
Jeanne j'espère que ta permission t'a remontée à bloc!!et que tu vas mieux de jour en jour!!à très vite pour des nouvelles..
Kirikou..ah oui c'est toi qui te fais tes piqûres d'innohep???? Ce n'est pas une infirmière??c'est qd mm pas anodin comme geste..Jeanne en est la preuve!!avec leurs restrictions de Sécu..on voit où ça mène!!
Liam..comment vas tu??alors tu as réservé ta thalasso au final??tes douleurs vont mieux??
Valo ..ça continue??tu es avc tes enfants en ce moment??
Moi aujourd'hui..mon dossier repasse en RCP..on va voir s'ils prennent la peine de me tenir au courant de mon sort..on verra cet aprèm...là je vais aller faire un peu de sport à la salle à la ..presque..fraîche!!
Ma fille y est allée à 17h hier..moi j'ai renoncé..trop chaud!!
Voilà ma petite bafouille...bisous à ttes et bonne journée les filles!!
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance