Cc Flo...je ne sais plus qui a parlé du lien entre LDH et le cancer..moi il a tjrs été normal..mm en phase aïgue de maladie donc..???
Moi HDJ...je suis dépitée..mm l'équipe médicale pédale ds la semoule pour la suite..
J'ai trois options..chimio de membre à Roussy..chirurgie pour retirer métas..ou radiothérapie...chaque doc a un avis différent sur ce qui serait mieux pour moi..et la nouvelle thérapie ciblée éventuellement..
Ils me disent..on peut être surs de rien..on ne peut pas vous garantir un traitement plus efficace que l'autre..mais on vous laisse le choix final...
On va prendre les rdv pour les 3 options...et reflechissez à ce que vous voulez...
Me voila bien...)-: je suis complètement dépitée et perdue....
Tep le 26 ... On verra..
Sinon hier j'ai eu radio de poumons et prise de sang car très essoufflée et fatiguée..tt est normal donc ???
J'espère que tt le monde va bien..
Si vous avez un avis sur mon cas...je prends..help!!!
Bisous
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance