Coucou les lucioles,
Des coups de blues on en a toutes Jessy et j'ai envie de dire , heureusement...il faut qu'on évacue toute cette pression, cette peur, cette inquiétude qui peut nous ronger!!!et c'est pour mieux accepter et aller de l'avant.
C'est sûr ce n'est pas les moments que je préfère mais je pense qu'on en a besoin,et moi je trouve bcp de réconfort auprès de vous , ça fait du bien de se plaindre , auprès de personnes qui comprennent et vivent les mêmes choses.
Je me rends compte que bcp d'entre vous sont passées par l'immunothérapie ?!moi je fais l'inverse ,taf et mek et depuis 9 mois nivolumab...
Tu me rassures un peu Jessy avec tes douleurs au pied qui ressemblent bcp aux miennes...si ça passe, c'est cool!
Mon fils nous a demandé si la saucisse au piment de squelette c'était bon!!!pour rire un peu;-)))
Et oui première rentrée mardi en petite section,il a trop hâte !!!il met son cartable tous les matins...
Je pense à vous toutes, bon courage .
Bises lumineuses les lucioles.
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance