Super Jo ! Suis trop contente pour toi. Vide toi un peu la tête maintenant :-)
Quant à moi, reprise du boulot hier, super contente d'aller bosser et au bout de deux heures de boulot, le médecin du travail, à qui j'avais envoyé l'information de ma reprise en présentiel au 2 septembre prend enfin le temps de répondre à mon mail...
Pour me dire : ah mais Madame la reprise en présentiel ca va pas être possible, la liste des pathologies à risque en ces temps de Covid est à jour depuis le 29 août et le cancer avec traitement est en 1e ligne ! Donc rentrez et restez chez vous gggrrr
Je suis donc rentrée et mardi après-midi je vais chercher un pc pour travailler à la maison. Moi qui avait bien besoin de retrouver une vie sociale, papoter avec mes collègues et ben c'est raté. Suis dépitée !
Maintenant il me tarde le 15 septembre et la 1e séance d'immunothérapie, j'en ai marre d'attendre !
Bisous !! !
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance