Bonsoir à tout le monde..me revoilà!!
Désolée pour mon silence ms les journées st compliquées.. )-: entre mes rdv et les soucis de rentrée de ma fille..la rentrée à la fac.. Les choix de stage doivent être faits sur une plate forme qui bugg..en permanence...donc la crise à la maison..dur dur...
Bon moi Cardio hier et HDJ aujourd'hui...arrêt du Taf à partir de ce soir..Trop d'effets secondaires..mon coeur n'a toujours pas récupéré et uvéïte..Et comme mon etat est très stationnaire...on tente l'arrêt 2 mois et contrôle TEP et IRM le mois prochain...
Bon Marc et Flo..apparemment l'immuno s'est bien passée...tant mieux pour vous..l'immuno c'est cool..moi j'en ai eu 25 injections..avc qq effets secondaires ms ce n'est pas pour tt le monde..pas de panique!!
Jeanne..courage..et le fauteuil c'est un moindre mal si ca te permet de ressortir!!il faut prendre le positif!!
Liam..oui relative bonne nouvelle le diagnostic...qd on parle de résilience..en voilà la preuve...spondylarthrite ...c'est mieux que méta..tu as raison..ms qd mm..ça fait souffrir...courage...
Valo..comment ça va??
Jessy ..je comprends que pour la conduite ce n'est pas cool..Ca me démonte..on laisse conduire les gens alcoolisés et ceux qui ont une vision très très réduite par un glaucome par exemple..ms ça ça dérange personne et là ..il n'y a pas de visite médicale... )-:
Kirikou..Marceau a un super cartable!! Et l'école..ça roule pour lui?? Et ça te laisse qq heures pour toi..
Bon voilà ma petite bafouille...gros bisous à tt le monde..bonne fin de journée..A bientôt
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance