Coucou tout le monde,
Kirikou, la méta au foie fait 8 mm. Il va donc me l'enlever par radio fréquence le 27 octobre. Le radiologue m'a aussi dit que la radio fréquence se faisait pour le poumon mais qu'ils ne le faisait pas encore à Limoges. Il a des confrères qui le font à Bordeaux, 2h de chez moi. J'ai donc demandé à la dermato qu'elle voit avec le radiologue pour qu'ils m'envoient à Bordeaux pour la méta au poumon qui fait aussi 8 mm. Ils ont prévu l'intervention chirurgicale au poumon, c'est assez important et après toutes celles que j'ai eu, je stresse un peu d'un truc aussi lourd alors qu'à deux heures de chez moi ils pourraient me le faire d'une façon moins lourde et traumatisante. J'ai demandé, on verra bien ! Je croise les doigts quand même pour que ca puisse se faire. Pensez-vous que j'ai bien fait de demander ?
Hier j'ai eu ma 2e séance d'immuno, tout va bien. La thyroïde se manifeste un peu mais comme m'a dit l'interne "c'est normal mais ne vous inquiétez pas, on surveille" !
Sinon suis au boulot, ca fait du bien :-)
Bisous tout le monde !
Marc, les labos c'est le bazar ils sont débordés. Quant à ton infirmière, je ne vois pas ce que c'est que ce genre d'intervention ? Elle n'a qu'une prise de sang à faire....
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance