Coucou tout le monde,
Premier message du 2e confinement ! Comment allez vous ? C'est bien désert ici ! J'ai eu la radiofréquence de la lésion au foie mardi matin, hop ça c'est fait. Juste un petit trou qui a très peu saigné et pas de soins du tout. Ça c'est cool ! Ils m'ont fait l'immuno l'après-midi après l'intervention sous AG le matin. Je suis sortie le lendemain soit mercredi matin quand même un peu fatiguée mais ça va mieux aujourd'hui :-)
J'attends la réponse de l'hôpital de Bordeaux où mon dossier est parti pour voir s'ils peuvent me faire la radiofréquence pour la lésion au poumon droit. Et la batterie d'examens du 1er au 8 décembre.
Le confinement, je trouve ça normal et cela ne me gêne pas plus que cela, je ferai du télétravail si je peux 5 jours au lieu de 2,5 jours pendant ces semaines. Je donne mon avis mais bon on s'en fout !
Ce qui me dépite le plus ? Les gens qui se ruent dans les supermarchés et la bêtise humaine ! Hier, un papy avait le caddy rempli de paquets de biscottes lol
Allez tout le monde ! Ça va aller ! Hop hop on se remotive !
Bonne journée :-)
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance