Coucou Jessy,
Alors pour les paupières gonflées sous TafMek je n'ai pas eu, j'avais et j'ai toujours d'ailleurs, les paupières qui me grattent donc rien de méchant.
Si c'est la thyroïde, je ne peux t'aider en rien, je n'ai jamais eu aucun souci et même là sous immuno, pour l'instant ça va.
Désolée, je ne sais que te dire.
Si ca peut te rassurer, je flippe pour tout aussi ! Samedi dernier je fais faire ma pds à domicile 3 jours avant la perfusion, comme d'habitude. Et les résultats tombent, boum 5,1 de potassium ! Arrive mardi et le jour de l'HDJ pour la perfusion, l'interne me dit que le taux de potassium est un peu élevé et me demande où j'ai fait faire ma pds. Elle me dit que les résultats peuvent changer en fonction, par exemple si l'infirmière à domicile a trop serré le garrot. Je leur demande donc de me refaire la pds et boum taux normal, 4 ! Gros coup de stress, encore et encore.... Alors je te comprends :-)
Courage !
Bises
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance