Bonjour à tout le groupe..encore bcp de mal à se connecter sur le forum...
J'espère que vous allez bien??quelles st les nouvelles pour vous??
Moi le début d'année ne me vaut rien..tjrs pb intestinaux..j'ai mis ça sur le compte du surplus de nourriture des fêtes mm si je n'ai presque rien fait!!
Mais ça continue..dc j'ai arrêté anti inflammatoires...ms ce n'est pas ça non plus..je crois que c'est le traitement...à surveiller...
Donc Kirikou..pas de bol..mes douleurs st vite revenues. )-: comme quoi c'est bien un organisme totalement enflammé par les médocs...la nouvelle thérapie ciblée fonctionne ms ya des effets secondaires..bon et toi..comment tu vas??
Liam...mon onco m'a envoyé chez rhumato une nouvelle fois donc..en me disant que c'était mon immuno ..arrêtée il y a presque 2 ans mtnt..qui induisait ces douleurs..la rhumato me dit polyarthrite rhumatoïde..et me fait faire batterie de radios jeudi en mm temps que mon HDJ..on verra!!
Tu as probablement la mm chose..essayes les AINS c'est le traitement miracle!!!
Sympa tes fêtes..je comprends que tu es besoin de souffler..
Cet aprèm TEP..on va voir la régression des métas...je croise les doigts..ca se voit à l'oeil nu..le contraire serait étonnant..
Jeanne comment vas tu??
Valo mm chose..désolée..je n'ai pas répondu ..je suis vraiment mal foutue..là d'ailleurs je dois finir un pru vite..mes intestins se sentent mal..
A plus!!!
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance