Coucou tout le monde,
Jeanne j'espère que ca va aller de mieux en mieux ta jambe pppfff courage ! Les courses de Noël, j'adore les faire au dernier moment.
Pour moi, tout va bien, j'ai enfin terminé mes semaines archi difficiles et usantes entre les examens, opérations et consultations. Le tepscan est ok, le scanner je n'ai pas les résultats mais ca devrait être bon et la radiofréquence réalisée lundi à Bordeaux c'était top ! Le chirurgien m'a dit qu'il n'arrivait pas à trouver la lésion tellement elle avait diminué, elle était déjà toute petite, par rapport aux clichés qu'il avait eu le mois dernier ! Preuve que..... l'immunothérapie marche !
Donc, depuis mon retour mardi, opérée lundi, et après mon HDJ de jeudi je me repose à fond ! Lors de mon HDJ j'avais écho coeur, rdv ophtalmo pour les suites du TafMek mais tout va bien, pas de souci particulier. Donc au moins avec l'immunothérapie je n'aurai plus toute cette batterie d'examens.
Immuno toutes les 3 semaines puisque je n'en suis pas encore à la 6e injection et HDJ avec Scanner et TepScan tous les 3 mois.
J'ai re^ris le boulot à temps plein, mais en télétravail pour l'instant. Je vois le médecin du travail mardi pour savoir si je peux quand même aller à la bibliothèque un peu de temps en temps dans la semaine.
Mardi, je vais lui demander un bon fauteuil pour le bureau et le même pour la maison :-)
Des news les filles !
Des bises les lulus.
Jeanne, merci encore de ton mail :-)
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance