Coucou les filles,
Petite note rigolote aujourd'hui tiens, avec ce beau soleil ! Hier je suis allée à Bordeaux, à deux heures de route environ, rencontrer le chirurgien qui va me faire la radiofréquence pulmonaire le 7 décembre. Ah ben je n'ai pas été déçue !
Un bel italien, jeune, grand, canon ! Même mon mari me dit : waouh le beau gosse :-) je vais demander à venir au bloc parce que là !
Même s'il me tardait que l'opération arrive, je suis encore plus pressée d'y retourner tiens ! Bon je rigole mais ma foi, c'est toujours agréable et bizarrement on se sent revigorée alors que ça n'a rien à voir on est bien d'accord. En plus très sympa, expliquant parfaitement bien.
Sinon, les aphtes sont partis, merci le bicarbonate de sodium et je suis plutôt en forme. Un peu beaucoup stressée par cette période de multiples examens, du coup j'ai une douleur en haut du dos, sûrement une grosse contracture musculaire qui ne passe pas. Un peu fatiguée mais rien de méchant. Allez je me remets au télétravail !
Bonne et belle journée les lulus.
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance