Spéciales pensées

32 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront Cécile pour sa mammotome  biopsie et sandrine pour sa dernière grosse chimio aujourd'hui. Courage les amies... Je lance votre petit train de l'amitié tchou tchou tchou.. En avant et on accroche les wagons derrière.. Plein de bisous. 😘🥰

      Chantal

Yvette90

Bonjour tout le monde, Et deux wagons supplémentaires au départ de Belfort pour Cécile et Sandrine. Attention au départ. . Tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃💪💪🌻🌺🌼🌹🌞💖

 Le petit train est parti, rempli de courage, de pensées et d'ondes positives. Courage les amies. Bises 😘🥰💖

Image profil par défaut
mich27

J’accroche mes deux wagons normands pour Cécile et Sandrine ce matin toujours remplis de beaucoup de force et de courage ! Toutes mes pensées positives vous accompagnent dans ce voyage … 🚂💪🚋🍀🚋☀️🚋

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde , alors moi ce matin c'est de la gare d'Arcachon que j'accroche mon wagon remplie d'ondes positives pour vous deux , bon courage .

Barbotine

Coucou Capitaine,

Éh béh dis donc dans ta Rob mobile tu vas jusqu'au bout du monde. Arcachon j'adore ... j'aime trop l'ambiance j'ai randonné à pied mainte et mainte fois ... et j'adore . Et cette côte jusqu'au Cap Ferret .... quel bonheur ... ces petits ports où j'ai dégusté des huitres .... que de souvenirs . Et cette dune du Pilat .... à chaque fois avec le vent le sable me fouettait .... J'ADORE !

Bonnes vacances .

Bizettes de la mouette !😘

Image profil par défaut
Saram

Bonjour tout le monde,

Courage à toutes les 2, les wagons qui partent de Normandie transportent des ondes positives.

Bonne jjournée à toutes et à tous.

Image profil par défaut
guilomaron

Et deux wagons de plus aujourd’hui. 
Pleins de pensée positives.

Sandrine c’est la dernière 💪💪💪. Une étape à fêter pour toi quand les effets secondaires se seront dissipés. Car ç est une étape importante.  Les prochaines seront plus tolérables. 😘. 

Cécile courage pour ta biopsie. On est tous avec toi pour cette étape. 💪💪💪

Je rajoute un train pour toi Chantal qui passe ta mammo de contrôle. 🤞💪💪

Force et courage ☀️🎶🌸🚞🚞

Image profil par défaut
Tarente

Merci guilomaron pour rajouter un train pour moi  .. Ca me touche . Et en avant pour mon tchou tchou tchou  😘🥰 bisous. 😘🥰

Image profil par défaut
guilomaron

De rien Chantal! 
Et j’ai pu lire que tu étais gênée… mais pourquoi???!!! Au contraire partage ta joie et ton bonheur d’être guérie. 
Ça donne tellement d’espoir dans ce combat. Et heureusement qu’on peut guérir de ce satané crabe. 
Ça donne de la force aussi pour continuer les jours où le moral est plus bas à cause des effets secondaires. 
Alors moi aussi je crie YOUPI pour tes résultats.

Sandrine Tom Mat Mil

Merciiiii infiniment 🙏  j’ai RDV à 14h00 

Et oups une étape de plus 💪 Enfin pour l’instant je savoure mon petit déjeuner tranquillou 😋

Mais c’est vrai que c’est une grosse étape que je ne manquerai pas de marquer d’une pierre blanche 😊

J’accroche à mon tour 2 autres wagons pour Chantal et Cécile remplis de force et courage💪💪🍀🍀

Très belle journée à tous 💖

 

Image profil par défaut
Tarente

Merci sandrine... 😘🥰

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top