bonsoir,
en fait moi j'ai toujours pas compris pourquoi vous posez des questions sur se forum,vous nous racontez les symtomes du cancer bronchique,mais on les connais on est plusieurs sur se forum a avoir un cancer bronchique,donc on sait de quoi on parle,moi je crois qu'il va falloir passer par la case psy pour parler de tout ca.
bonne soirée a vous;
suite entretien avec mon medecin
Juste que j ai peur de découvrir mauvaise nouvelle dans deux semaines au scanner.. Voilà savoir si ma toux chronique étais celon vous du a une pathologie grave ou pas.. Sachant j ai passer cette radio jeudi dernier et que cela faisait 7 semaines que j avais cette toux et de me dire si a la radio au bout de de ce temps de toux sachant que en principe cette toux apparer en stade avancer... Donc la radio serai pas passer à coter ? Brefff oui j ai cette peur du a une perte de personne proche à cause de ce genre de cancer.. Donc oui un psy serai bien je suis d accord dsl pour tous juste un peu panique.. Cordialement
mon medecin m'as dit a peu pres ce que j'ai trouver ce matin sur site pour les toux chroniques vous en pensez quoi de ce qui est dit etes vous d'accord avec cela ?
• Le cancer bronchique n’est heureusement pas le diagnostic à évoquer en priorité en cas de toux chronique, car c’est généralement un signe secondaire (le cancer du poumon fait peu tousser) et tardif. Il en est de même du cancer du larynx ou des tumeurs du médiastin.que du coup si il y avais eu quelques chose la radio l aurai a coup sur détecter ?