Bonjour Yvette,
Je vous adresse tout mon soutien dans cette triste nouvelle.
Je suis sincèrement désolée que vous ayez à traverser cette nouvelle épreuve. Je pense bien à vous et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Prenez soin de vous. ❤️
Bonjour tout le monde. J'espérais faire comme Rob et lancer un Youpi mais hélas, les résultats ne sont pas bons car une tumeur a triplée de volume; l'autre a doublé et la troisième est restée stable (heureusement !). On va donc probablement repartir avec une chimio perfusée mais je dois voir avant le cardiologue pour savoir si mon cœur va la supporter. J'ai déjà mon rendez-vous chez le cardio (jeudi) et la chimio pourrait commencer le 1er septembre.
Ce n'est pas facile à avaler mais il faut bien continuer le combat contre cette saleté en espérant toujours la vaincre un jour.
Je ne lâche rien !!!
Bises