Tamoxifene

1 commentaire
Image profil par défaut
yingminus

Bonsoir, à partir de lundi je commence un traitement s hormonothérapie avec le tamoxifene comme médicament. Pouvez vous me dire comment cela s'est passé pour vous ? Au niveau des effets secondaires y a t il des choses à mettre en place pour les atténuer ? Cordialement 😌 

Image profil par défaut
Neni

Bonjour, 

Je suis exactement dans la même situation. 
Je dois commencer le tamoxifene demain, lundi, et j’ai très peur de mal le supporter. 
Avez vous des conseils pour alléger les effets secondaires et aider. Supporter ce traitement durant les 5 années à venir.

Par avance merci et bon courage 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top