Coucou les lucioles!!
Flo ..ton week end te fait un bien fou j'espère??profites à fond..tu as raison!!
Jeanne trop contente d'avoir pu te découvrir en vrai..et tu n'es pas une mamie!!j'ai retrouvé le dynamisme de tes posts à travers ta personne..tu as une pêche d'enfer!!
Valo ..merci d'avoir proposé ces rencontres en "vrai"..c'est trop cool et tellement sympa..mm si on ne parle que de maladie... )-: mais c'est ce qui nous a réunies.. J'ai oublié de te parler de Tupp du coup ..ce sera pour la prochaine fois!
Kirikou ...merci de me faire patienter pour mes poules en me faisant entendre les tiennes..trop sympa!!je trépigne d'impatience là..je n'ai plus que 8 jours à attendre mtnt..ouff!!
Liam..dommage pour ton absence..ms ce sera pour la prochaine fois..et trop drôle ce que tu nous as dit..et pas de soucis..on ne t'en veut pas ..du moins pour ma part..je comprends fort bien ton silence à ce sujet..
J'espère que toutes les mamans ont été comblées??moi j'ai eu de belles fleurs au réveil à .....9h30!! La honte qd mm...de pire en pire..
Bon dimanche..bonne fête et gros bisous les lucioles...
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance