Salut les copines
Il va faire beau toute la semaine. super pour les balades à pied ou à vélo.
Même pour faire son ménage, on a plus d'entrain quand il fait beau.
pour info : nous avons le droit en tant que personne fragile à 10 masques par semaine. ils sont gratuits et délivrés en pharmacie. Il faut une ordonnance du médecin. C'est ma généraliste qui me l'a proposé. j'ai dit oui .
je sors rarement mais toujours masquée.
Liam, ma belle fille va mieux. Elle ne supportait pas le confinement et le fait d'être au chômage . Elle a passé un entretien d'embauche mercredi pour un CDD et elle est embauchée. j'espère qu'elle va retrouver un certain équilibre .
Kirikou, j'ai décidé de ne plus faire de couleurs malgré mes quelques cheveux gris. ma nièce qui est coiffeuse m'a dit que faire des méches c'était moins toxique.
Flo est ce que tes cheveux repoussent bien maintenant ?
Valo et Jo est ce que vous faites des couleurs sur vos cheveux ?
je me suis achetée un nouveau rouge à lèvres. A part mon mari, personne ne le voit sous le masque !
Bises
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance