Moi aussi je suis partante Valo..bonne idée..il faut juste que le créneau ne coïncide pas avc les épreuves à distance de la fille...
Pour le 12...c'est la date de mon TEP..je serai fixée...
Jeanne ...il faut que le médecin traitant se bouge là..Valo a raison..il est léger!!il y a non assistance à personne en danger là!! )-:
Liam..merci pour tes images sympa..ça fait sourire un peu au moins..
Flo..bravo..tu continues le sport..moi il faudrait que je prenne mon courage à deux mains pour faire qq exercices...avec des bouteilles d'eau pr les bras...et une marche comme step..ms qd je fais du ménage ou du rangement..je n'ai plus bcp de jus...
Et pour ton papa..cette étape est tjrs très difficile pour les proches...mais des fois on a pas le choix..qd les pathologies st lourdes..pour les conjoints c'est très dur...
Bonne fin de journée ...pluie et grisaille tjrs ici...
Bisous les lucioles!!
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance