Coucou les lucioles,
Pour les vacances,je ne vais pas me plaindre, nous on va rester ici,on avait prévu des petites vacances par ci par là,en France,mais honnêtement on va attendre de voir comment ça se passe :-(((nous les camping ici ,la réouverture de ferait pas avant 1er,voir mi juillet...ici ,on vit du tourisme,c'est la cata...
Sinon j'ai fait mon HDJ hier, double dose,j'y retourne dans un mois maintenant,pour éviter les hôpitaux.Et ça doit faire plus d'un mois que j'ai deux petits "boutons", style grain de beauté sur le thorax qui me démangent,et qui grossissent lentement mais sûrement !!!un dermatologue est passé et 2h après,biopsie:-(((résultats dans un mois... ça peut être des effets de l'immunothérapie ou des métastases...alors là, j'accuse le coup,entre angoisse et colère,on peut pas avoir la paix un peu,grrrrr!!!et l'attente, encore et toujours... insupportable !!!petite baisse de moral et je pleure, ça me saoule.bref 4 points à retirer mardi.
Sinon ,on a parlé de reprise du boulot avec ma pneumo onco, symboliquement ce serait bien, à mi temps,mais en même temps le métier de conseillère principale d'éducation en collège est "physique",donc on repart sur 6 mois de congé longue durée et on verra la suite.
Concernant mes cheveux, Flo, j'ai tout rasé en juillet, c'était trop horrible de voir ma tête avec de longues mèches et des trous partout:-( et finalement je me suis mieux accepté comme ça,et j'ai un beau crâne,lol!!!
Ici il fait beau et chaud,alors on profite, ça commence à être long certains jours,mais je vis!!!
Je vous envoie des bises lumineuses,bon courage Jo,Jeanne,Liam, bises à valo,Flo.
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance