Bonsoir les lucioles
Je suis comme vous cette situation me pèse. j'ai un grand jardin mais j'ai l'impression d'être en cage. je respecte scrupuleusement le confinement.
j'ai demandé à ma femme de ménage de ne plus venir il y a 10 jours. Elle vient de m'apprendre qu'elle avait eu de la f!èvre. elle ne parle pas de covid. Elle va mieux.
J'ai toujours un peu mal à mon pied et suis fatiguée.
je reçois un tas de coup de fil et de sms de ma famille ou des amis. c'est bien ! mai s les journées me paraissent longues malgré tout. j'ai entrepris de trier, de ranger nos papiers. ce n'est pas exaltant.
J'ai fait du pain et suis assez contente du résultat.
il faut bien s'occuper.
Flo, je vois que tu ne chômes pas. je suis d'accord avec JO, demande aux jeunes de t'aider. ils peuvent s'initier à la cuisine et mettre en route la machine à laver. Il faut que tu te préserves.
Jo, je viens d'avoir des nouvelles de Lise. Elle va mal physiquement et moralement . Ses pieds sont très douloureux et elle a décidé d'arrêter le traitement ( nouvelle thérapie ciblée). Elle prend de la morphine tellement elle a mal. Elle est très déçue du CHU de Lille.
Bises à tous
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance