Merci mille fois Luam...tu m'as fait bien rire la...
En sachant que...le mail à mon onco j'ai fait..elle m'a dit d'attendre la psg et de ramener mon carnet d'auto surveillance..donc on verra...
Et pour mon médecin traitant bein....comment dire..à chaque fois que j'ai eu un pb...d'HTA..d'abcès..de réaction à l'Ipi...il m'a dit..il faut voir avc Lille..je sais pas!!! )-:
Et qd il a eu fiches décriptives de mon traitement en cas de pb...eh bien...il les a jetées qd il a fait du tri!!!!
Alors tu vois où j'en suis avec lui..!!!et en période de corona..je t'en parle mm pas!!!
Et pr info..moi je monte mm pas à 1.90 mm après les repas!!le plus que j'ai c'est 1,8 apres le ptit déj...donc ???
Jeanne comment vas tu??ça y est Lise m'a répondu..je suis contente..et en effet les internes n'ont pas été cool avec elle...
Flo..ton sport te fait du bien??tes filles st tjrs avc toi??c'est vrai que nos enfants nous font du bien..mm si ce n'est pas drôle pour eux notre maladie....moi le fait que ma fille soit avc moi..ça me fait un bien fou..je ne sais pas comment j'aurais vécu le confinement seule et elle loin...Mm si je sais que bcp de personnes sont seules en ce moment...
Voilà les nouvelles du Nord..où il fait soleil encore et on annonce un super week end!!
Bisous les lucioles..
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance