Traitement Tafinlar+Mekinist

3018 commentaires
Image profil par défaut
Val31

Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance

Image profil par défaut
JO59

Je venais dire la même chose..trop bien!!!ça rebooste!!!à bientôt les filles!!Valo..ton accent a ensoleillé ma journée!!

Jeanne ..donnes noys de tes nouvelles dès que tu peux...

Bon week end à toutes les lucioles!!

Image profil par défaut
Valo31

Bon, allez ;-) Je vous redonne du soleil quand vous voulez !! :-) Ce moment partagé était super important pour moi (plus que ce que je ne pensais ;-)). N'importe qui peut en programmer une alors il ne faut pas hésiter!! Dans les bons comme dans les mauvais moments... Dîtes moi par mail si vous accepter que je partage vos adresses comme ça on pourra communiquer aussi par ce biais là pour programmer d'autres visios. D'ailleurs, normalement ça coupe au bout de 40 mn mais avec le confinement, ils nous ont accordé plus !!! Trop sympa !!! :-)
Jeanne nous sommes là pour toi aussi, quand tu le souhaiteras.
Très bon week-end à toutes les Lucioles de près ou de loin
Bises pluiveuses ;-)

Image profil par défaut
JeanneB

Bonsoir les lucioles

Je n'ai pas ouvert ma messagerie depuis 3 jours ...

Kirikou, tu n'as pas le droit de te balader sur la plage ( lol). je vois aussi que des bavardages ont eu lieu en direct. j'espère que vos échanges ont été joyeux.

jeudi dernier TEP, j'ai un gros nodule sur le mollet je le savais puisque que je le sens, la métastase osseuse laisse une vague trace. le docteur pense qu'elle a disparu. je vais lundi à Gustave Roussy voir le médecin qui a pratiqué la cryothérapie .
. mardi HDJ. Comme j'aimerais avoir un moment de rémission !

Bises à vous toutes les lucioles . Merci pour votre soutien moral.

Image profil par défaut
Flo87

Allez Jeanne, déjà tu as écrit, ça fait du bien, à toi et pour nous d'avoir des nouvelles. On s'inquiétait de toi cet après-midi.

Mardi tu seras fixée sur tout. Ca va aller ! Je t'envoie toute mon énergie la plus positive qu'il soit :-)

Bises de courage.

Image profil par défaut
Liam

Allez Jeanne, plein de courage, un nodule et un seul! Je compte bien fêter ta rémission dans quelques temps, pourquoi pas sur zoom?! C'etait vraiment sympa cette rencontre en visio, je pense qu'on a vraiment des préoccupations communes et ça fait du bien de pouvoir en discuter avec un brin de légèreté. Et Jane Fonda sommeille en moi, alors pour se remettre au sport je conseille : https://youtu.be/ouv_isD5mZ8 . Un peu bimbo, mais efficace, et ça permet de voyager! Biz

Image profil par défaut
JO59

Jeanne ..ouff des nouvelles!!

Bon aller on positive..je me dis la mm chose..ts les jours je me dis..peut être pour rien...)-: ...non je ne veux pas que ce soit un nodule...je veux avoir raison..ce n'est pas un nodule!!
Franchement j'en ai tellement marre...après c'est ce que disais hier..qd je vois vos parcours les filles...je suis une rigolote à me plaindre!!je le disais à ma fille après notre entretien...

Jeanne..à Gustave Roussy..ils peuvent peut être te proposer une solution plus à la pointe pour ce nodule là aussi...???et ton fils..ça donne quoi..si ce n'est pas trop indiscret..tu as des nouvelles??

J'ai fait un mail à Lise resté sans réponse..tu as des nouvelles ??

Liam..je vais regarder ce que tu me proposes..ça me remettra peut être au sport...y'a du boulot!!mon vélo couché me manque!! Au moins je n'avais pas de poids sur ma jambe...

Valo ..pas de souci pr mon adresse mail..je vous laisse organiser..je pense que je suis trop nulle pour ça ..)-:

Je ne pensais pas dire ça à la 1ère visite sur ce forum...vous avez pris une place importante ds ma vie mes copines de galère!!nous vivons la mm chose..ça compte...

Bises les lucioles..bon dimanche ..pour moi sous la grisaille et la fraicheur!!!

Image profil par défaut
Flo87

Liam,

Merci pour la vidéo ! Mais....tu peux me garantir qu'à la fin du programme on est gaulées comme la pouf ?

Image profil par défaut
JO59

Flo ..trop marrante qd mm...

Euh je peux te dire que..pour moi..mm pas en rêve!!!!mdr!!déjà je ne peux pas faire un seul de ces exercices je pense!!
Ms merci qd mm Liam...
Je vais m'en tenir à mes exercices plus simples..mdr!!
Les filles..vous montrerez les photos avant et après???

Image profil par défaut
JO59

Bjr les lucioles...quoi de neuf pour celles qui avaient des examens ou des résultats??Liam ton TEP??

Apparemment vs êtes ttes trop occupées à vs sculpter un corps de rêve...???mdr!!!moi je me suis limitée à du désherbage...et mon dos n'a pas trop aimé...ms au moins je me suis bougée un peu qd mm..

Moi prise de sang ce matin..on verra les résultats cet aprèm.....

Bonne journée les filles et j'attends vos news fraîches

Image profil par défaut
Flo87

Coucou les lulus,

RAS cette semaine pour moi, j'ai appelé pour confirmer mon Tepscan du mercredi 13, rien à faire d'autre si ce n'est profiter de ces semaines sans rdv et autres examens :-)

Quant au corps de rêve, me suis fait mal au genou lundi en voulant trottiner un peu au basket. Verdict, un genou réparé du croisé il y a 5 ans qui tient mais le deuxième, vieux et usé par 35 ans de sport m'a rappelée à l'ordre ! :-( Du coup ca me mine parce que je ne pourrai même plus jamais trottiner et ca c'est horrible !

Mes filles font des milkshakes, allez un à la framboise slurp avec un peu de lectures, fenêtres grandes ouvertes.

Bisous les lulus

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top