Bonsoir les lucioles..
Valo..partante pr le zoom..pour l'instant je n'ai rien de prévu..Pour les poules..promis je ferai une photo..Je dois en avoir une grise et une noire..j'ai hâte de les avoir...
Pour Tupp c'est amusant..j'étais aussi enjouée au début..tu me diras les promos et les nouveautés samedi..mdr!!
Flo..non les poules c'est super gentil...(normalement!!)..tu dois confondre avec les oies qui elles, sont de vrais chiens de garde!!
Alors tu as trouvé ton bonheur ??
Pour tes filles..j'espère qu'elles auront ce qu'elles souhaitent...
Jeanne ce serait cool de nous rejoindre sur le zoom...notre groupe serait au complet. (-: comment vas tu??
En ce qui me concerne..prise de sang..presque nickel..glycémie bonne HB glyquée nickel..cholestéril nickel..à part mon anémie..ras..ms avec des règles hémorragiques..normal ..je vais voir avec la gynéco vendredi...
Demain HDJ..on va voir ce qu'il me raconte..comme dit Jeanne..nouveaux internes.. )-: On est pas sortis!!!
Je vais leur demander si je peux prévoir un ptit séjour chez mon amie d'enfance près de Tulle...ce serait mes seules vacances...j'espère qu'ils ne vont pas revenir à la charge avec L'IGR. )-: si oui..ce ne sera pas tt de suite..
Je ne suis plus à quelques semaines près...on verra!!
Bonne fin de journée les lucioles!!Bisous..à toutes..
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance