Traitement Tafinlar+Mekinist

3018 commentaires
Image profil par défaut
Val31

Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance

Image profil par défaut
JeanneB

Karine

les docteurs ne peuvent pas te recevoir en urgence aujourd'hui ? . Cette crise n'est pas anodine. Il faut qu'ils en trouvent la cause, surtout si tu n'en n'avais jamais fait auparavant.

je pense bien à toi et t'embrasse de tout mon coeur.

Image profil par défaut
Carobel

J'ai été plongée en urgence dans le coma et en suis sortie hier midi. Je commence à retrourer mes idees. Suis transférée sur Bruxelles demain et ensuite on on verra.

Image profil par défaut
Flo87

Tu en avais déjà fait ?

Image profil par défaut
Carobel

Non, jamais.

J'ai passé une journée de mardi tout à fait mormal et au soir j'ai fait une crise (epilessie ? ), j'etais consciente jusqu'au urgence et ensuite je suis tombée au sol dans le comas rattrapée par mon mari et mon bon fils. J'ai repris connaissance hier en milieu de journée
J'attends des nouvelles du medecin, mais je pars certainement sur Bruxelles demain.

Image profil par défaut
Flo87

Et c'est le médecin qui dit que c'était une crise d'épilepsie ? Bizarre quand même.

Image profil par défaut
Carobel

Je n'en sais pas plus, je suis transférée demain t sur Bruxelles

Image profil par défaut
Flo87

Grosses bises de bon courage !!!! Je pense très fort à toi !!!

Image profil par défaut
JO59

Un ptit coucou à ttes..pas la grande forme ces jours ci...ms je te lis Karine...bon courage à toi ma pauvre..et donnes de tes nouvelles...

Moi je serai peut être mieux pour en dire plus demain...

Bises à vous toutes et accrochez vous...le chemin est parsemé d'embuches pour nous toutes...)-:

Image profil par défaut
Valo31

Karine, je suis de tout coeur avec toi, continue à nous tenir au courant STP. Vivement qu'ils trouvent d'où ça a pu venir.
Jo, de la fièvre ? ou juste une énorme fatigue ? Tu sais que si tu as des symptômes trop importants pendant plus de 3 jours, il faut contacter ton oncologue.
Courage les filles, n'oubliez pas que nous sommes des LUCIOLES WARRIORS
Je vous fais à tous et toutes de grosses bises

Image profil par défaut
Carobel

Coucou tout le monde,

Je suis arrivée à Bruxelles. Irm à 13 h 30. Si les résultats sont ok, ce serait probablement une chirurgie au lieu de rayons. Ça viendrait probablement de l'arrêt taf et mek. On verra avec les resultats.
D'autres nouvelles plus tard.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top