Liam, oui c'est vrai qu'1,3mm c'est minuscule mais quand même, après le traumatisme de celle de 4 cm il y a deux ans, de l'opération en urgence, du coma et du pronostic vital engagé, une lésion cérébrale aussi minuscule soit elle me terrorise.
D'ailleurs l'IRM cérébrale était normale, c'est au Tepscan que cette minuscule crotte a brillé !
Allez, du coup, rôtissoire pour moi aussi :-) Une nouvelle machine, arrivée en début de mois, va me permettre de ne pas aller me promener à Bordeaux, Toulouse ou autre part en France.
La chirurgie n'a pas été privilégiée même si plus efficace, car la lésion minuscule est trop proche d'une veine.
Sinon dans mon corps, tout est parti avec l'immunothérapie, même les deux ganglions détectés fin août.
Bises lumineuses les nanas !
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance