Liam..jamais 2 sans 3 on dit...décidément..on prend cher toutes là..ça commence a bien faire!!
Il va nous foutre la paix quand ce putain de mélanome!!!!!! Yen a vraiment marre là...
Bon j'ai repris mes médocs..je n'ai pas fait de reaction..peut-être un peu de rougeurs au visage mais sans plus..
N'empêche je suis scotchée..un seul mektovi..peut contrer l'effet de 3 braftovi...faut pas demander comment c'est puissant ces saloperies que l'on avale..ms qui nous maintienne en vie...
Si je ne peux pas augmenter la dose à cause de mon coeur, mon onco m'a parlé d'un tout nouveau protocole..une botte de radiothérapie...comme mes métas st sous cutanées...Je rediscuterai de ça avec elle la semaine pro...
La médecine avance...ms servir de cobaye à chaque fois dur dur...ms si c'est la seule chance...
Flo..bonnes vacances!!profites à fond!!et penses a te reposer..Donner le change par fierté c'est bien..ms tu dois tenir ds la durée et t'épargner!!!
Moi c'est vraiment l'ascenseur émotionnel..j'alterne entre..aller je retourne au combat..je vais lui niquer sa gueule à cette merde!!(désolée pour mon vocabulaire). Et j'en ai marre ..je suis fatiguée..je n'en verrai jamais le bout.. ))-:
Je suis là à me plaindre alors que j'ai encore un traitement envisageable...( une pensée pour Malo). Je pense fort à toi..
Et Kirikou..il y a longtemps qu'elle a posté aussi...
Bon aller je vais prendre mon médoc...mon sauveur??
bisous les lucioles..
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance