Salut Jo,
Dis donc, pas de chance... quelle saleté ce traitement. Tu as très bien fait d’alerter le service dermato.
J’ai eu des effets similaires après mon opération, on m’vait Fait reprendre le braftovi seul (sans mektovi pour des histoires de cicatrisation). 24h après tout comme toi au niveau du visage, peau qui brûle, granuleuse, lèvres gonflées et des genres d’aphtes mais surtout : un mal de crâne horrible et irradiant en continu, à se taper la tête contre les murs (je n’ai pas dormi pendant 3 jours à part des siestes). Arrêt immédiat du traitement. Et quand je l’ai repris 7 jours plus tard avec son copain mektovi tout allait bien... allez savoir.
Mais j’ai l’impression que pour toi c’est l’inverse.
Courage, j’imagine l’angoisse d’arreter les traitements pile au moment d’une récidive. Mais il faut leur faire confiance en attendant une solution ! Sois forte, repose toi...
Moi je pars pour 1 mois de rayons sur les ganglions. On attend le prochain tep pour décider comment on attaque le poumon. C’est pas le meilleur moment de ma vie mais comme le cerveau s’adapte à tout, je profite de l’arrêt de travail subit pour aller faire la tournée des copains et chercher un nouvel appart avec mon amoureux. Qui vivra verra.
Bises à vous toutes ! Jeanne, on pense à toi souvent.
MaLo
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance