Coucou tout le monde,
Je suis sur un PC et enfin je peux écrire ! Sur le tél, je ne peux que lire, ca me soule !
Bon je n'ai pas grand chose à raconter, tout va bien. Je suis en vacances depuis une semaine, nous sommes montés dans le Nord depuis mercredi dernier où nous n'avons eu QUE du beau temps après les pluies diluviennes et le froid polaire de ces dernières semaines en Limousin.
Mon chéri travaille et nous devrions partir début aout après un Tep le 6 et en attendant l'Hdj avec scanner, IRM cérébrale et immuno le 25, le lendemain de ma reprise de boulot :-)
Je pense bien à vous toutes, j'ai lu, je compatis énormément à vos souffrances mais je sais aussi que tout peut et va s'arranger tellement vous êtes toutes fortes !
Des bises les les lulu warriors ! On ne lâche rien !
Bel été à l'abri du soleil :-)
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance