Mireil...bon courage pour hospi..mm si là..c'est pour moins embêtant..quoique!!le diabète c'est chiant qd mm...
Pour la baignade..chez nous..le NNNOOOORRRDDDD, la température est un peu fraiche pour une baignade intégrale...sauf en période de canicule ms non merci!!
Et comme j'ai mes deux cicatrices au pied..dont la dernière tarde à arrêter de suinter..je m'étais dit c'est râpé...ms ds 1 mois..ça ira...j'espère!!
Donc je ferai bain de pied ds l'eau froide..ça fera le plus grand bien à mes échauffements et douleurs de voûte plantaire...je ne sais plus quoi faire pour être soulagée.. ))-:
Ici grisaille et pluie aussi..et on doit avoir ça tte la semaine..c'est pas terrible ms je préfère ce temps..trop de chaleur je ne supporte pas..et au moins je peux bosser ds mon jardin!!!
Bonne journée les lucioles...
Kirikou..Jeanne et les autres....des news???
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance