Coucou,
Bon alors le radiothérapeute vu hier, m'a dit que c'était deux ganglions vers le foie, il ne voit pas l'utilité de me faire une radiofréquence et préfère attendre les effets de la nouvelle immuno que je commence la semaine prochaine, le 17.
Il m'a bien dit qu'en staff il n'avait jamais été décidé de les enlever alors que le professeur vu la semaine dernière m'a dit qu'ils avaient décidé une radiofréquence... Et la semaine dernière, le professeur me parlait de lésions minuscules, sans vraiment savoir ce que c'était. Deux médecins, deux discours hum hum ! Je vais remettre tout ça à plat dans une semaine, ça va barder !
Bref ! Je suis un peu rassurée pour les ganglions et si jamais l'immuno ne marche pas, ce dont doute fort le radiothérapeute, il verra pour des rayons ou une autre solution. Ni le nouveau professeur de dermato ni le radiothérapeute n'ont l'air inquiets, ouf. Même plutôt positifs.
Le radiothérapeute m'a également dit que tout avançait très vite, que ce soit en immuno, au niveau des techniques de stereotaxie etc
Allez un rayon de soleil au milieu de ces pluies diluviennes des derniers jours, je sors !
Bises d'énergie positive :-)
Bon weekend à toutes !
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance