Jo,
Trop les boules de lire ça. Je suis désolée pour toi.
Je vais pas te dire comme tout le monde « il faut te battre bla-bla-bla » car tu n’y es pour rien et tu n’en peux rien faire. Et c’est bien le problème de cette foutue maladie de merde.
Mais pas trop vite quand même ! Il y a des essais cliniques, il y a peut être aussi des solutions du genre soigner ton cœur et reprendre une thérapie ciblée (peut être une encore différente ?). Je dis tout ça au pif mais il ne faut pas se dire que tout est fichu tant qu’aucun médecin ne te l’a dit (et d’ailleurs parfois eux aussi sont surpris de réactions aux traitements).
En effet c’est pas génial, et tu as toutes les raisons de te sentir désespérée et surtout ne pas hésiter à te plaindre, on s´en fout de qui a la pire situation qui va bien qui va mal. On est là pour lire ce genre de choses parce qu’on les comprends mieux que personne d’autre ! Mais même en étant lucide tu peux te dire une chose : il y a peut être encore des options, attends de voir (facile à dire....).
Je voudrais dire des choses plus rassurantes mais je ne veux as être comme ces gens qui veulent que l’ont soit des « guerrières » et autres conneries de pensée positive. J’espère que ta jambe ne te fait pas trop souffrir surtout, et qu’ils ont des choses à te proposer pour la douleur.
Plein de courage à toi, ou pas d´ailleurs, si tu veux lâcher un peu et te sentir’ fragile alors zou ! On a le droit de ne pas toujours être au top avec ce genre de nouvelles.
Des bises avec de la lumière dedans (mais pas trop, je croise les doigts pour ton tep)
MaLo
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance