Coucou à toutes
@Flo, haa trop bien la Corse !!! Il faudra que je le fasse une fois !!!! Et tu as tout à fait raison en disant qu'on ne guérit pas. Ma neuro-oncologue me l'a déjà d'ailleurs dit. Pour ma part, on ralentit le processus de développement... Je me suis faite à l'idée que je ne serais jamais en rémission depuis mon diagnostique y'a 13 ans. Et tu n'as pas à culpabiliser de nous dire que tu te sens bien quand c'est le cas !! au contraire
@Jo, courage pour ta sixième année de traitement et la reprise de la thérapie ciblée !! Tant mieux si sa reprise te montre déjà des résultats !!! En espérant que tu puisses atténuer tes douleurs !!!
@Mireil, haaa top !! et tout comme flo, tu n'as pas à culpabiliser de te sentir bien par rapport à celles-qui vont moins bien. Et tu as des raisons de profiter des bons moments comme ton escapade à Venise :-) et Joyeux anniversaire
@Liam, moi j'avais fait Gamma Knife qui est la même chose que Cyber Kniffe, c'est une question d'appellation. Moi ça avait super bien fonctionné sur le petit nodule traité.
De mon côté depuis le nouveau dosage fin octobre j'ai eu une première vague d'effets secondaires au bout de 15 jours de prise qui partit rapidement !!! Depuis ce Week end une nouvelle vague arrive ... Pics de fièvre la nuit à 39.5, fatigue énorme mais n'arrive pas à dormir, nausées (que je n'avaient pas trop eu jusqu'à maintenant), douleurs musculaires... Pour le moment j'essaye de gérer avec Advil et doliprane mais il faudrait pas que ca empire. Je travaille à temps partiel, si ca ne passe pas il va falloir que je m'arrête et que je vois avec la neuro si on diminue le dosage....
Vous vous aviez ou avez régulièrement des vagues d'effets secondaires ? Comment faites vous pour les gérer ?
Bonne journée
Célia
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance