@Jo, non mais il y avait une caméra cachée ou quoi ? Tu ne leur as pas demandé ? Et la connasse ! C'est honteux ! Tu as bien fait de la renvoyer chier. Non mais sans déconner ! Suis énervée pour toi tiens ! ;-) Et non tu n'es pas obligée de te taire et de rester polie. Si tu as envie de dire merde ou autre, tu dis ! Allez on reste positive et on emmerde les cons ! :-)
@malo, tu vas être là, tout progresse vite, comme m'a dit l'interne il y a peu, à chaque problème une solution. Et surtout, prendre chaque jour comme il vient car s'il vient c'est que tu es encore là pour le vivre. Maintenant, moi je vis avec le refrain de la chanson de Corneille chaque matin dans ma tête : alors on vit chaque jour comme le dernier ! A fond !
Demain, 15h12, 1ère séance de stéréotaxie. Une autre jeudi 9 et une autre lundi 13. J'ai confiance, je ne suis pas trop stressée et je sais que ça va marcher !
Bon il est vrai que c'est bien léger par rapport à vous Malo, Jo, Kirikou mais je suis hyper motivée. Bizarre je sais !
Je vous embrasse !
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance