Salutos las luciolas (LV2 espagnol)
Liam tu me fais penser, à toutes celles qui sont maxi graou quand elles entendent parler de pensée positive : il y a une émission très chouette (en podcast sur France Inter) qui s'appelle "les vertus des sentiments négatifs", avec des intervenants très intéressants qui sont d'accord pour dire qu'il faut parfois se laisser aller à l'angoisse, la peur, la torpeur, la colère, le tout étant de ne pas s'engouffrer dedans !
Manquerait plus qu'on nous interdise d'être atterrées par ce qui nous arrive, non mais...
Et merci pour ton témoignage de 3 ans de rémission, en effet cela fait du bien, ça manque de gens qui vont bien et qui reviennent le dire sur les forums !
Sinon l'opération s'est bien passée, la chirurgienne est contente et change encore d'hypothèse : le retour de flambée pré-op était certainement dû à la saleté nécrosée dans mon sein et non pas à la maladie qui revient ! Je croise les doigts pour qu'elle ait raison...
En attendant je reprends nos copains les thérapies ciblées inhibiteurs de machin chose.
Et pour celles qui prennent du Tafinlar je vous ai dégoté un graffiti au top en bas de chez moi. Mais comment on fait pour insérer une photo ????!!!!
Prenez soin de vous (comme vous pouvez)
MaLo
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance