Coucou les lucioles..vous allez bien..la fête des mères a été bonne??pour celles qui sont concernées..
Flo j'imagine à quel point ce doit être compliqué..gérer les parents âgés et les voir basculer..courage!!je suis avec toi..
Je voulais venir faire un petit rappel sur les thérapies ciblées..Taf et Mek..ms aussi mektovi et braftovi Mireil...il faut faire gaffe à l'effet photo sensibilisant de ces traitements.. )-: J'ai déclaré une phobie du soleil et je me protège un max...mais je n'ai pas fait gaffe à mes mains...!!
Le peu que j'ai jardiné sans gants..et hier resto en terrasse couverte..ms j'ai pas mis de crème sur mes mains..et bein bim...aujourd'hui..elles sont couleur chocolat!! ))-: J'exagère...je le sais en plus!!
J'espère que ça va s'estomper avant ma consult en dermato..sinon je vais me faire gronder...et ils auront raison!!
Voilà je voulais partager ma bêtise..que ça serve aux autres!!
Bisous les lucioles warriors!
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance