Bienvenue Mireil (même si je suis moi même toute nouvelle)
JO, je suis aussi sous braftovi mektovi. L'équipe qui me suit est top pour la gestion de la maladie mais bien moins causante pour les effets secondaires, c'est souvent à moi d'insister pour avoir des infos sur mon état...
J'en profite de t'avoir sous la main ! Tu supportes bien ce traitement ? Est ce que parmi tes effets secondaires tu as eu des symptômes bouche/nez/gorge ? Je me traine un genre de pharyngite + aphtes + nez qui saigne depuis 4 semaines et j'avoue que cela m'épuise... Je me demande si je suis la seule avec ça.
J'espère que le traitement fait effet sur toi ! Moi je ai l'impression que la tumeur est juste "stabilisée" mais qu'elle ne souhaite pas réduire... Je suis épuisée d'attendre.
Hâte d'avoir des nouvelles de toutes les autres ! Bonne semaine à toutes
MaLou
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance