Coucou les lucioles
Bon je vois que tout le monde est en forme en ce moment, à peu près ;-)
Jo j’espère que ton nouveau médecin traitant te plaît et qu’il va trouver comment arrêter ces fuites , certes ce n’est pas douloureux mais très « handicapant »!
Flo, kirikou n’est pas grand mais il est vaillant, lalala, c’est pour bien commencer y’a journée !!! C’était le nom de mon chat noir;-)
Pour mon immuno nivolumab, j’arrive à l’hôpital, visite du médecin et validation de la perf ( si la pré validation n’a pas été faite la veille !) j’attends une petite heure souvent et une heure de perm et 20 min de rinçage une fois par mois. Moi je bouquine beaucoup et somnole ! J’espère que tu as bien profité de t’es vacances ?! Reboostee, déjà que tu as l’air à fond, alors là tu dois être au top!!!
Liam , tu peux être fière de ta petite louloute, iles enfants maîtrisent plus qu’on ne le pense tout ce qu’il se passe, important pour eux pour nous ! Moi il me refait de la magie sur ma blessure ;-)
Jeanne alors ta plaie se referme tranquillement mais sûrement ?! J’espère que tu peux faire ce que tu veux , que tu es quand même autonome !!!
Célia super nouvelle cet IRM , ça vaut le coup d’avoir eu des effets secondaires, maintenant ton corps a compris l’information de la thérapie ciblée, et c’est parti!!!
Val où merci pour tes ondes positives et toi comment vas tu?!
Me concernant le scanner pour commencer la radiothérapie sur ma glande surrénale montre que ma métastase est mobile ....donc ( comme je ne vais pas beaucoup à l’hôpital en ce moment !!!lol) opération jeudi 6 mai pour la pose d’un implant avec un fil d’or sur la métastase pour que la machine fixe vraiment, et que rien d’autre ne soit touché !!!cool parce que c’est rassurant mais j’avoue que me faire opérée une nouvelle fois , arrêter les anticoagulants quelques jours et les risques qui vont avec.... ouverture à cœur ouvert il y a 5 semaines....j’aimerais bien guérir , qu’on me laisse un peu vivre normalement !!!
Bon quand ce sera fait , je m’occupe de mon poumon et on continue la rémission !
Je vais scintiller de mille feux , entre l’or , mes stents, mon canal de dérivation !!! A l’aéroport, si on peut voyager un jour, ça va être fun :-)))
Voilà, alors encore une fois merci pour toutes vos pensées positives !
Bises lumineuses.
Carol .
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance