coucou à tous,
Alors je viens vous faire un petit retour sur le début de mon traitement.
Comme je vous avais dit j'ai commencé le traitement le 19 févier avec comme dose 150g de tafinlar matin et soir et 2mg de mekinist le soir. La première semaine de prise tout c'est bien passé ais au bout d'une semaine l'apparition de nombreux effets secondaires : douleurs musculaires, indurations douloureuses sur le corps, saignement du nez, fièvre jusqu'à 40°...
Du coup ils m'ont stoppé le traitement du 1er au 11 mars ( le temps que je reçoive ma seconde injection vaccin covid).
J'ai donc repris le traitement le 12 mars avec une dose moindre : 100g tafinlar matin & soir et 1.5mg de mekinist le soir. Pareil tout allait bien jusqu'à hier. La je recommence à avoir les douleurs musculaires et ce matin fiève à38°.
En espérant que ça n'augmente pas...
Du coup je suis en arrêt depuis le 1er mars jusqu'à fin mars. Je revois la neurologue pour faire un point la semaine prochaine. et de nouveau le 15 avril avec un IRM de contrôle.
Courage à vous tous, prenez soin de vous
Célia
Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance